Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tom Krynick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Krynick
Machiniste
Tom Krynick


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Tom Krynick Empty
MessageSujet: Tom Krynick   Tom Krynick Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:38

Nom*: Krynick
Prénom*: Tom

Surnom:
Âge*: 29 ans
Sexe*: Homme
Statut : Célibataire

Nationalité*: Américaine
Origine: Los Angeles

Métier*: Machiniste
Taille: 1m80
Poids: 70 kg
Particularité(s): Une plaque autour de son cou avec son nom gravé dessus, qui représente tout à ses yeux.

Physique*: Il des cheveux bruns courts et des yeux marrons. Une mâchoire carrée, des muscles très développé, Tom est l'exemple parfait d'un machiniste. Il porte un débardeur blanc, une veste bleue, un pantalon gris délavé, des chaussures de sport noires, et des gants déchirés. Il possède une cicatrice à la joue droite. Il a aussi une plaque, où son nom a été inscrit, qu'il a accroché autour de son cou et qu'il garde toujours sur lui (si quelqu'un la lui enlève, il est capable de le tuer pour la reprendre...). Il arbore souvent un regard froid, ce qui fait hésiter toute les personnes essayant de l'approcher.

Casier judiciaire: Vol d'une voiture de police et affrontement avec les forces de l'ordre

Personnalité*: Très froid, il n'a aucun sens de l'humour. Il est cepandant intelligent, et il sait analyser les situations. C'est un loup solitaire, et il préfère de loin la solitude à l'amitié ou à l'amour. D'ailleurs, il peut très bien se débrouiller seul dans la plupart des situations, et c'est ce qu'il pense. Mais son idée que le solo est mieux que l'équipe pourrait parfois le mener à sa perte... Il adore aussi la plaque qu'il a autour de son cou, mais personne ne sait pourquoi elle a une importance si grande a ses yeux. Cette plaque l'a d'ailleurs souvent mis en danger, car il serait prêt à se jeter dans un volcan pour la récuperer.

Histoire*: Tout commença un beau jour, tout a fait comme les autres. Tom était à l'époque garagiste. Alors qu'il réparait une voiture, des hommes de la police vinrent et, sans aucune raison, lui tirèrent dessus. Tome s'empara alors d'une clé à molette et leur lança dessus, après quoi il s'enfuit de son garage. Arrivant dans la rue et voyant que les policiers lui couraient après, il s'empara de la voiture la plus proche de lui et qui n'était pas fermé à clé : la voiture de police. Appuyant sur le champignon, il se rendit, sans savoir comment, au port. Contrôlé par une sorte de petite voix intérieur, il descendit de la voiture, et se dirigea vers un bateau, le "Destiny", qui avait justement besoin d'un machiniste... Il prit alors le poste, sans rien connaître de la mécanique des bateaux...

Pendant la croisière, Tom travaillait tranquillement et tout à coups, le bateau trembla : ils avaient heurté quelque chose... Le machiniste monta sur le pont pour voir l'ampleur des dégâts quand soudain, un incendie se déclara dans la salle des machines. Tom descendit à toutes vitesses sur la plage qu'ils avaient heurté...
Le lendemain, il partit avec une équipe vers un manoir qu'un passager avait découvert...

Objets: Un pistolet à répetitions qu'il a trouvé dans la voiture de police et qu'il garde toujours sur lui depuis, quatres chargeurs : un vide, un de le pistolet et les deux autres pleins. Il aussi un couteau de marin extrêmement coupant, un I-Pod noire, ses vêtements, et une plaque avec son nom accroché en collier.

Code*:respect et NC-17

___________________________________________________________


Hors jeu:

D'où connaissez-vous le forum? De dalatana
Que pensez-vous de l'histoire? Elle est interessante, et pleine de suspens
Que pensez-vous du design?Moyen, surtout au niveau des écritures : on ne voit le nom des posts qu'en passant la souris dessus, et il faut avoir des yeux de lynx pour voir "Envoyer" et "Prévisualisation"
Votre expérience du RP?Très Satisfaisante : cela fait plus de trois ans que je vais sur des forums (uniquement RP)


Dernière édition par Tom Krynick le Jeu 20 Mar - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Admin ~ Ecrivain
Licia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut du perso : Mariée
Âge du perso : 22ans
Date d'inscription : 29/06/2007

Tom Krynick Empty
MessageSujet: Re: Tom Krynick   Tom Krynick Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:53

Sois le bienvenue!
Ta fiche est très bien mis à part qu'il te manque 2lignes dans la description physique et une ligne 1/2 dans la personnalité. Dès que tu les auras rajouté, tu seras validé ^^

[Pour les petits boutons je vais essayer de changer ça, je n'y avais pas pris attention]
Revenir en haut Aller en bas
http://sitris.nicetopic.net/index.htm
Tom Krynick
Machiniste
Tom Krynick


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Tom Krynick Empty
MessageSujet: Re: Tom Krynick   Tom Krynick Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:35

Aïe ! Moi qui esperais que ça pourrait passer ^^
J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Admin ~ Ecrivain
Licia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut du perso : Mariée
Âge du perso : 22ans
Date d'inscription : 29/06/2007

Tom Krynick Empty
MessageSujet: Re: Tom Krynick   Tom Krynick Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:55

Voilà ^^ maintenant c'est parfait.
Tu es validé.
Je te souhaite un bon rp Wink

Edit: Tu peux rajouter ton statut(célibatire, divorcé, ...) s'il te plait? J'avais oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sitris.nicetopic.net/index.htm
Tom Krynick
Machiniste
Tom Krynick


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Tom Krynick Empty
MessageSujet: Re: Tom Krynick   Tom Krynick Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:46

Vilà, j'suis un célibataire, enfin un [Censuré]... niark, niark, vous le découvrirez plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Krynick Empty
MessageSujet: Re: Tom Krynick   Tom Krynick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Krynick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Hors-Jeu :: ♦ Cartes d'Identité ♦ :: Cartes validées-
Sauter vers: