Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche du manoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licia
Admin ~ Ecrivain
Licia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut du perso : Mariée
Âge du perso : 22ans
Date d'inscription : 29/06/2007

A la recherche du manoir Empty
MessageSujet: A la recherche du manoir   A la recherche du manoir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16

Licia courait dans la jungle. Il y avait maintenant plusieurs heures qu'elle avait quitté la plage. La jeune mariée avait entendu dire qu'un manoir était en plein milieu de l'île, elle souhaitait le voir de ses propres yeux. Depuis qu'ils s'étaient échoués, c'était le chaos total. Tout le monde était désorienté, personne ne savait quoi faire ni quoi penser.
Licia ne connaissait personne et ne retrouvait pas Acian. Où pouvait-il être?


*Mon dieu j'espère qu'il va bien...*

En voyage de noce, ce devait être la plus belle période de leur vie... Et ils se retrouvaient échoués sur une île déserte!
Licia était seule, effrayée et paniquée. Elle courait dans tous sens espérant désespéremment atteindre le fameux manoir. Peut-être son époux y serait-il déjà? Oh comme elle l'espérait!
Soudain elle distingua vaguement une silhouette!


- Hé! Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitris.nicetopic.net/index.htm
Tom Krynick
Machiniste
Tom Krynick


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

A la recherche du manoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du manoir   A la recherche du manoir Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

Tom était parti patrouiller dans la jungle, veillant à qu'aucune tribu ou animal ne pénetrait à plus de deux kilomètres autour du manoir. Bien que l'île semblait déserte, il était parmi les seuls à penser qu'elle ne l'était totalement, et que quelques humains anthropophages y vivaient.
Soudain, il aperçut au loin une silhouette en train de courir. Il dégaina son couteau et partit vers elle, mais celle-ci l'aperçut. Certainement un des passagers du Destiny.
Il alla doucement vers elle, et rangea son couteau, cepandant prêt à le sortit à tout instants ; on n'était jamais trop prudent.

-Ne vous inquiétez pas, je suis juste un des machinistes du Destiny.

La silhouette était apparemment une femme assez jeune. Elle ne devait pas dépasser les 26 ans. Elle était assez jolie, sans pour autant être une beauté fatale. Un tout petit peu au dessus de la moyenne, certainement...
Le machiniste lui tendit sa main.

-Je me présente, Tom Krynick. Que cherchez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Admin ~ Ecrivain
Licia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut du perso : Mariée
Âge du perso : 22ans
Date d'inscription : 29/06/2007

A la recherche du manoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du manoir   A la recherche du manoir Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

Un homme. C'était un homme visiblement musclé. Il dit être un machiniste du Destiny mais le feu ne s'était-il pas déclaré dans la salle des machines? Licia devait-elle se méfier de cet homme? Mais rester seule n'était-ce pas pire? Tant de questions qui embrumaient l'esprit de la jeune femme.

*Tom Krynick... Etrange nom*

Elle n'avait jamais entendu un tel nom. Elle se demanda d'où il venait.
Tom était très apte à se défendre et Licia était seule pour le moment, à la recherche de son époux. D'un autre côté l'homme pouvait très bien ne pas du tout l'aider, bien au contraire. Mais il avait l'air gentil et volontaire.


- Licia Gold. J'étais une passagère... je cherche...quelqu'un.

Licia se tracassa à nouveau pour Acian.

- Avez-vous vu d'autres passagers?

Elle essayait de ne pas paraitre fragile et terrorisée devant l'homme dur qu'était Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitris.nicetopic.net/index.htm
Tom Krynick
Machiniste
Tom Krynick


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

A la recherche du manoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du manoir   A la recherche du manoir Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

Tom observa les faits et gestes de cette passagère. Elle semblait gêner, apeuré, mais faisait apparemment tout pour ne pas qu'on le remarque, par amour-propre, certainement.
Quand elle demanda si il avait vu d'autres passagers, le machiniste secoua positivement de la tête.

-Je patrouille autour du manoir. J'ai donc eu l'occasion d'être dans un groupe... Quand à vous, vous devez avoir quelque chose qui pèse sur votre conscience pour s'aventurer seule dans cette vaste, et certainement hostile, jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Admin ~ Ecrivain
Licia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut du perso : Mariée
Âge du perso : 22ans
Date d'inscription : 29/06/2007

A la recherche du manoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du manoir   A la recherche du manoir Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:03

Licia fut surprise par les paroles de Tom. Que voulait-il dire?

- Vous patrouillez? Pourquoi?

Elle ne comprit pas "Quelque chose doit peser sur votre conscience". Qu'insinuait-il? Qu'elle pouvait avoir mit le feu au bâteau?? Mais l'incendie ne s'était-elle pas déclarée en provenance de la salle des machines? Dans ce cas il était aussi suspect qu'elle.
Mais peut-être voulait-il simplement savoir pourquoi cette jeune femme affolée se lançait à l'aveuglette dans la jungle hostile.
A cette déduction elle rougit d'avoir pu imaginer autre chose.


- Je cherche mon mari.

Puis elle reprit espoir.

- Mais vous l'avez peut-être vu? Est-il déjà au manoir? Il s'appelle Acian!

La jeune mariée était pleine d'espoir face au machiniste qui lui était loin d'être perdu et était très calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitris.nicetopic.net/index.htm
Tom Krynick
Machiniste
Tom Krynick


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

A la recherche du manoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du manoir   A la recherche du manoir Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:50

Tom croisa les bras et jaugea la passagère, qui rougit avant de lui répondre.

"Oui, je patrouille, pour éviter que quelques animaux affamés ou tribus indigènes nous attaquent. Quand à votre mari..."

Le machiniste leva les yeux au ciel, comme pour réfléchir. Soudain, ces yeux brillèrent, et il rabaissa sa tête, regardant la jeune femme.

"C'est possible. Je n'ai pas vraiment fais attention à notre groupe, mais il me semble en effet que quelqu'un s'appellait Acian. Ou quelque chose qui se rapprochait, en tout cas."

L'homme faillit se retourner et inviter cette fameuse Licia à le suivre jusqu'au manoir, mais quelque chose sembla l'arrêter. Il fit demi-tour, et lui demanda :

"Mais pourquoi donc vous êtes vous jetez dans cette jungle ? Un second groupe ne devait pas venir nous rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Admin ~ Ecrivain
Licia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut du perso : Mariée
Âge du perso : 22ans
Date d'inscription : 29/06/2007

A la recherche du manoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du manoir   A la recherche du manoir Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:28

Licia ne put s'empêcher d'affiché uen moue dépitée, Tom ne l'avait pas vu. Déçue, elle plongea son regard dans le vide. Puis il sembla qu'il l'avait peut-être croisé, elle sourit.
Le machiniste qui lui apparaissait maintenant presque comme un sauveur insista à nouveau au sujet du pourquoi elle s'était aventurée en pleine jungle seule.


- Je ne voulais pas attendre. Ils tardaient et tardaient, morte d'inquiétude je me suis lancée à la recherche de Acian. Finalement je ne suis pas totalement folle puisque je vous ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitris.nicetopic.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche du manoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du manoir   A la recherche du manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'île des Niantes :: La Forêt Vierge-
Sauter vers: