Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Farah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Farah Empty
MessageSujet: Farah   Farah Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:58

Nom*: Alba
Prénom*: Farah

Surnom: Jasmine
Âge*: 24 ans
Sexe*: F

Nationalité*: japonaise
Origine: métisse japano-arabe

Métier*: courtisane
Taille: 1m75
Poids:60 kg
Particularité(s):

Physique*: Farah a le physique de l'emploi. Elle est magnifique. Elle a une longue chevelure d'un noir de jais, très épaisse. Sa peau est sombre mais pas autant que si elle avait été une orientale de pure souche. Elle a de grands yeux noirs très légèrement en amande mais ceux-ci ont l'air triste, comme si elle regrettait de vivre. Ce sont ses yeux d'ailleurs qui font la beauté de son visage car ils sont encadrés par de long cils noirs qui ne nécessitent pas de maquillage. Ses douces lèvres sont bien dessinés et leur teint mat peut également faire penser à une teinture bien que ce soit naturel. Sa silhouette est très féminine, ronde où il faut. Elle est très mince également. Elle prend beaucoup de soin de son physique car c'est son gagne pain.

Casier judiciaire: Oui, mais rien de grave, quelques rapines. Le fait qu'elle travaille dans une maison close donne un léger aspect légal à son métier.

Personnalité*: Farah est une femme qui aurait pu avoir du caractère. Elle se souvenait en avoir eu... avant. Maintenant, elle est soumise et n'attend rien de la vie. Elle n'est pas assez courageuse pour mettre fin à ses propres jours. Peut-être aussi parce que malgré tout elle espère que ça ira mieux un jour. Elle est très douce avec les autres femmes et les enfants mais se méfie des hommes. Quand la situation l'exige, elle prend sur elle et sait parfaitement les manipuler, devenant presque une autre personne.

Histoire*: Farah n'a jamais connu son père. Elle a été élevée seulement par sa mère au japon. Sa mère avait rencontré son père dans une soirée qui s'était terminé au lit après une bonne cuite. Sa mère était très jeune et elles étaient pauvres toutes les deux. Farah avait appris à voler pour survivre. Elle se faisait parfois prendre la main dans le sac, mais pas toujours. En grandissant, elle devint magnifique. Elle voulu faire du manquina pour se faire de l'argent mais tomba vite dans un réseau de prostitution. En effet, pour se faire connaitre, elle du avant tout faire des photos de nues. Réticente, elle finit par accepter par appât du gain. Il fallait bien qu'elle mange et on lui avait assuré que toutes passaient par là. Mensonges! Mais elle ne s'en rendit compte que trop tard. Elle connu son premier client qui fut loin d'être gentil avec elle. Après cette première fois, elle se sentit perdue pour toujours. Au final, elle se retrouvait avec de quoi faire vivre elle-même et sa mère, mais elle rêve d'une autre vie. Elle se trouvait sur le navire avec comme client un chef d'entreprise en tant qu'avantage en nature pour un de ses clients. On ne retrouva ni l'un ni l'autre sur la plage...

Objets: son sac à main

Code*: respect nc-17


Dernière édition par Farah le Lun 17 Mar - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Admin ~ Ecrivain
Licia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut du perso : Mariée
Âge du perso : 22ans
Date d'inscription : 29/06/2007

Farah Empty
MessageSujet: Re: Farah   Farah Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:06

Bienvenue ^^
Tu as fini ta présentation? Parce qu'il te manque une ligne pour la description physique et trois lignes 1/2 pour ton histoire...
Quand tu auras complété tout ça tu seras validé avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sitris.nicetopic.net/index.htm
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Farah Empty
MessageSujet: Re: Farah   Farah Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:36

édité! Je pense que ça doit être bon Wink

Par contre, une petite remarque en passant... Noir sur noir (mon écran se fait vieux et je vois mal les nuances), je ne vois pas du tout les liens et je dois passer la souris dessus pour qu'ils apparaissent en rouge. C'est pas pratique!
si je peux me permettre un petit conseil au désigneur, autant les faire rouges directement! A part ça, j'ai hâte de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Admin ~ Ecrivain
Licia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut du perso : Mariée
Âge du perso : 22ans
Date d'inscription : 29/06/2007

Farah Empty
MessageSujet: Re: Farah   Farah Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52

Je vais regarder à ça ^^
Et bien tu es validée et tu peux commencer.
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitris.nicetopic.net/index.htm
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Farah Empty
MessageSujet: Re: Farah   Farah Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

Oulà mon avatar est trop dérangeant pour rester fixe :p
Pov Farah ^^'

Je veux bien commencer mais où?
directement dans le manoir (dans la chambre de farah )ou sur la plage, etc?
autre question! si chacun a sa chambre, je suppose qu'on a tous un topic "chambre de Mr X"?
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Admin ~ Ecrivain
Licia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Statut du perso : Mariée
Âge du perso : 22ans
Date d'inscription : 29/06/2007

Farah Empty
MessageSujet: Re: Farah   Farah Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

Oui je vais faire les topics.
Pour le post c'est toi qui vois. Ca dépend si ton personnage est allé au manoir ou est resté sur la plage. Ca dépend aussi si tu commences depuis le moment où tu as échoué ou beaucoup plus tard. Mais précise bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitris.nicetopic.net/index.htm
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Farah Empty
MessageSujet: Re: Farah   Farah Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:05

Ok! je m'occupe de ça plus tard Wink
je te laisse faire ton boulot et je choisirais en fonction de!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farah Empty
MessageSujet: Re: Farah   Farah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Hors-Jeu :: ♦ Cartes d'Identité ♦ :: Cartes validées-
Sauter vers: