Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'aube d'une vie nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:00

Raksis ni avait pas penser et souris un peu avec l'air idiot. Il se tassa fesant attention a ne rien boussiler. Il commenca a faire un périmetre puis il creusa les rebords jusqu'au millieu prenant un peu plus sont temps que plus tot. La faim et la soif commencait a se faire plus presente. Il se rapprocha et murmura qu'il allait partir chercher de la nourriture pendant la nuit pour qu'ils mange.

-Comme sa on attirera pas l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:05

Farah arrêta de creuser pour poser une main sur son bras et lui jeter un regard inquiet.

- Non... Reste plutôt avec moi. ça ne me plait pas de savoir que tu vas vadrouiller seul dans la jungle...

Puis elle continua sur un ton plus léger :

- En plus t'es vraiment fichu de te perdre! On peut rester encore aujourd'hui sans manger, c'est rien... Et on peut boire l'eau du ruisseau qui coule là bas. Je l'ai fait hier et je ne suis pas tombée malade. On verra demain, quand il fera jour.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:07

Il lui sourit et dit:

-Comme tu voudras.

Il continua ses mouvement machinal pour creuser le sol et faire de son mieux pour le rendre aussi beau que celui de Farah. Certainement qu'une partit de lui aurait préferer etre dans le meme trou qu'elle mais bon ...

-Tu as des idées a quoi peut bien ressembler l'endroit qu'ils sont aller?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:15

La jeune femme cessa de creuser, elle n'en pouvait plus.

- Quand tu vas au nord de la plage et que tu regardes vers le haut de la jungle, tu vois le manoir. Il ressemble à un château miniature.... Il fait froid dans le dos, mais si au moins on peut avoir un toit au dessus de la tête...

Elle alla dans son trou et s'y roula en boule. Cela préserverait un peu mieux sa chaleur cette nuit.

- Bonne nuit Raksis, fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:18

Raksis n'avait pas vu qu'il fesait déja si noir que sa. Le sentiment de n'avoir pas fait grand chose dans la journée le troublait. Avec cette femme le temps passait vite. Il ne put résister a l,envie de lui donner un petit baisser sur la joue et de lui souhaiter bonne nuit. Il ne pu s'empecher non plus d'aller voir le manoir. Se qu'il fit en se dirigeant comme elle lui avait dit. Il s'en alla plus au nord et regarda attentivement. Il soupira en se disant que s'était assez lugubre en effet et il retourna vers eux. Il oublie completement son propre trou et et baillant il se coucha près d'elle sur le sable. Il s'était déja endormit quand il glissa pour etre maintenant un bras par dessus elle et bien coller.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:24

Farah somnolait à moitié lorsqu'elle sentit quelque chose de chaud venir tout contre elle. Vraiment contre elle vu le manque de place. Et en plus l'enserrer à la taille! Elle se redressa vivement et vit qu'il s'agissait de Raksis... Il ne manquait pas d'air celui là! Non mais il se croyait où?

Elle se dégagea et essaya de tirer sa veste de sous lui... mais pas moyen! Il pesait une tonne ce type! Elle abandonna de peur de déchirer l'un de ses seuls biens. Elle alla dans le trou à coté, prenant au passage le sac de Raksis pour en sortir des vêtements à lui et en faire un matelas.

Elle parvint finalement à s'endormir un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:27

Raksis n'eut jamais concience de se qui se passa car il dormait comme une buche. Il finit par se réveiller le lendemain après avoir fait le meme reve troublant. Il observa Farah pendant un instant et le visage encore ensommeiller il demanda:

-Mais pourquoi tu dors sur mes affaires?

Il avait encore les yeux mit clos par le sommeil et le soleil matinal lui fesait mal au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:30

La voix de Raksis réveilla Farah. Qu'avait-il dit? Elle ne se souvenait pas bien. Puis tout lui revint en mémoire. Elle fronça ses jolis sourcils et posa ses mains sur les hanches :

- Non mais dis, monsieur sans gène! Je t'ai jamais autorisé à dormir avec moi! Tu peux m'expliquer pourquoi on aurait fait DEUX trous sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:32

Les yeux toujours mis clos il regarda autour de lui et réalisa quand effet il était dans le trou a elle au lieu du sien. Il bailla un bon coup et dit:

-Désoler je pense que je me suis coucher au mauvais endroit. J'était aller voir l'endroit que tu mas dit pour voir le manoir et ensuite je pense que j'ai manquer mon trou.

Il avait un air idiot sur le visage signalant qu'il n,avait pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:35

Farah soupira. La faim, la soif, le stress et la fatigue la rendaient de mauvaise humeur.

- Ouais... c'est sur que ça se voit pas bien quand y'a une fille qui bouche le trou! C'est pas comme si on avait un feu de camp qui illuminait la scène!

Elle sortit de son trou. Le feu s'était éteint durant la nuit. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle attrapa ses béquilles, mais elle ne savait pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:38

Raksis soupira. Alors sa recommencait... elle redevenait de mauvaise humeur encore et il soupira lassement. Il se recoucha un instant ne cherchant pas a attiser sa colère. Ensuite il se leva et dit:

-Je vais aller chercher a déjeuner...

Sans plus de mot dit il se dirigea vers la foret avec un air décu sur le visage et il disparut rapidement. Sans que personne ne le remarque il était monter sur un arbre précis et avait retirer une de ses dagues pour la replacer dans sa botte puisque l'autre Farah l'avait laisser dans la cabane. Ensuite il partit chercher du jibier.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:47

Farah fit quelques pas sur la plage, ramassant ce qu'elle trouvait. Pas grand chose : une conque géante, des arrêtes de poissons, des petites choses comme ça. Mais ça ne la menait à rien. Elle alla alors dans les bois et suivit un peu le ruisseau jusqu'à tomber sur un trou d'eau d'où arrivait une petite cascade.

Elle commença par boire et étancher sa soif. Ceci fait, elle nettoya ses trouvailles. La conque, une fois bien propre pourrait servir de carafe pour transporter de l'eau. Lorsqu'elle eut fini elle regarda autour d'elle : personne... Il était un peu tôt et tout le monde dormait encore... Elle prit la noix de coco et commença à la cogner encore et toujours sur une pierre jusqu'à ce qu'elle s'ouvre en deux. Pleine de jus! Farah sourit.

Elle enleva ses vêtements et les posa près de ses béquilles. Elle alla à cloche pied jusqu'à l'eau et s'y glissa avec délice. C'était froid mais c'était bon! Elle fit quelques brasses et revint vers la berge. A l'aide du lait de coco, elle se savonna puis en profita pour aussi faire ses cheveux.

Ceci fait, elle alla jusqu'à sous la cascade pour se faire rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:52

Raksis dans son entrainement d'assassina avait apris a faire du saut a l'arbre. A la Tarzan quoi. Il sautait de branche a arbre et ainsi de suite jusqu'a se qu'il entende une chute. Il s'arreta et observa comme il faut et en voyant se qui se passait il perdit appuis et chuta. Il se ramassa sur le dos contre le sol et il soupira. Pourquoi fallait-il toujours qu'il la voix si...ouvertement. Il se redressa et vit un arbre contenant quelque fruit qu'il ne connaissait pas. Il ne réalisa pas qu'il était tomber assez près du ruisseau et qu'il était attérit dans des branches et des feuilles. Il avait assez mal dans le dos maintenant. Il se fit craquer le cou et fut assez content car il aurait pu se casser la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:55

L'ouïe perturbée par la cascade et les yeux fermés, Farah n'avait aucune connaissance de la présence du jeune homme. Elle revint comme si de rien n'était sur la berge et s'y assit. Elle prit alors les arrêtes de poisson et tenta de démêler ses longs cheveux. Elle se sentait propre et une petit odeur de noix de coco flottait autour d'elle. Elle se mit alors à chantonner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:00

Raksis n'ayant pas l'ouie boucher l'entendit chantonner et il tourna pour regarder et retint un petit bruit de stupeur. Il tenta de se relever discretement et il recula avant de se cacher derrière un arbre. Avec son habitude au mouvement silencieux et a se cacher sa n,était pas dure. Il aurait du s'en aller mais il ne pouvait s'empecher d'admirer le beau minoie de la belle Farah.

*Mais qu'elle est belle *
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:07

Farah était complètement nue et ne semblait pas désireuse de s'habiller. Lorsqu'elle eut fini ses cheveux, elle les tressa et plaça une grosse fleur rouge contre son oreille. Elle attrapa alors l'une des noix de coco et commença à prendre du bout des doigts des morceaux de chair. Le gout était fort et elle serait vite écœuré, mais au moins, c'était de la nourriture.

Elle soupira d'aise et s'allongea de tout son long, offrant son corps au soleil qui perçait au travers des arbres. Ce qu'elle se sentait bien! Sa mauvaise humeur s'était envolée. Elle se dit qu'elle avait peut-être été injuste envers Raksis. Mais bon, fallait bien qu'elle mette des limites à ne pas franchir entre eux sinon elle le perdrait. Et ça elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:47

La machoir de Raksis s'était entrouvert et un petit son très court était sortit. Mais qu'elle était belle. Sa peau reluisante et ses courbe divine. Avec sa petite fleur dans les cheveux qui la rendait encore plus belle en mettant son visage en valeure. Raksis n'avait meme pu l'idée de s'enfuir meme s'il savait qu'il devrait. Il tourna la tete un peu et se tourna pour reculer encore un peu en s'éloignant. Si elle le voyait il était aussi bon qu'un homme mort. Et le moment du destin qui lui donne une claque au visage vint... Il marcha sur une branche. Celle-ci craqua avec un grand bruit Raksis s'attendait maintenant a se faire crier dessus. Pourquoi les destins avait rendu cette femme aussi belle et envoutante T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

La jeune femme se redressa en sursaut, plus par peur d'une éventuelle bête sauvage que pour sa nudité. Elle jeta des petits coups d'œil apeurés tout autour d'elle mais ne vit aucun danger. C'est ainsi qu'elle tomba sur Raksis qui semblait incarner la gêne. C'était donc ça!

- Que veux-tu sale voyeur ! Pervers! Obsédé! Dégage! hurla-t-elle à plein poumons.

Tout en le foudroyant du regard, elle avança avec la dignité d'une reine malgré sa cheville blessée, vers ses vêtements qu'elle enfila. Elle se sentait ridicule.

- Voir mes seins hier ne t'as pas suffit? Fallait que tu voies le reste?

Elle était vraiment très très en colère!

- J'croyais que tu serais différent! Que t'étais un type bien! T'es qu'une ordure!
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:33

Raksis resta figer un moment dans sa torpeur. Non elle avait mal compris. En tout cas pas tout a fait. Il ne savait pas quoi faire. Partir ou aller s'expliquer. Il décida qu'il ne voulait pas qu'elle reste facher pour un mal entendu. Il se tourna et attendit qu,elle finisse de s'habiller sans regarder et quand il fut sur qu'elle devait avoir eu le temps il s'approcha.

-Mais ses pas se que tu crois! Je cherchais de la nourriture quand je t'ai apercut sans le vouloir!

Il se sentait tellement idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:37

La jeune croisa les bras sur sa poitrine, l'air furibond.

- Ha oui? Par hasard? Admettons... Alors explique-moi pourquoi tu as continué de m'observer de la sorte au lieu de t'en aller discrètement. Ou alors pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais là pour que je me couvre? Moi je pense tout simplement que tu me matais! point!
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:08

Raksis soupira , et voila sa recommencait. Comment lui expliquer qu'il était rester figer par autant de douceur et de beauté?

-Mais ses pas de ma faute... Je suis tomber de cette arbre et je suis rester figer. J'admets que ses pas bien...Me pardonneras-tu?

Il avait quand meme l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:55

Farah soupira intérieurement. Comment résister à des yeux si tristes. Bien sûr qu'elle lui pardonnait. Elle était vraiment belle et lui n'était qu'un homme... Mais à l'extérieur son visage ne reflétait que de la colère.

- Te pardonner?

Une lueur malsaine brilla dans ses yeux. Raksis pouvait trembler devant cet air démoniaque...

- Très bien.... Je vais te pardonner quand j'aurai obtenu réparation... Tu m'as vu nue... Bien. Déshabille toi et on sera quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:57

Il resta bouche bée avec un grand air idiot.

-Mais ..mais..eee... mais ses pas pareil!

Il avait l,air affreusement gener. D'ordinaire il n'aurait rien eu contre le fait de se mettre nu il n'avait pas honte de son corps. Mais la se n'était pas dans les memes circonstance.

-Après sa ses moi le pervers?
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:00

Farah avait gagné. Il était gêné comme elle l'avait été plus tôt. C'était une excellente compensation. Elle se fichait bien de le voir nu, mais c'était symbolique. Après, elle pourrait lui pardonner. Elle s'adossa à un arbre, l'air nonchalant en croisant les bras sur sa poitrine :

- C'est exactement la même chose. Tu me dois une réparation et c'est ça que j'exige. Allez! Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:04

Il avait l'air encore plus gener quand il protesta:

-Mais ses pas la mem...

Quand il vu son air buter il s'arreta et soupira. Il était vaincu. Il retira son chandail lentement avec un air gener. Il retira ses pantalons mais garda ses boxer et dit:

-Vien me l'enlever si tu l'ose!

Son regard était mi amuser mi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une vie nouvelle...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'île des Niantes :: La Plage-
Sauter vers: