Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube d'une vie nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:17

Mais bon dieu elle fesait exprès (=_=") Des massages érotics! Tout de meme il ne fallait pas parler de sa devant un homme! Raksis soupira et dit

-Je passa mon tour...

Ensuite il prit une boucher de pomme après l'avoir éplucher et ensuite il l'observa un moment. Son regard était penetrant sans le vouloir. Il s'était perdu dans ses beaus yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:22

Farah battit un peu en retraite devant son regard. Elle préférait quand il était gêné, là, il était juste indisposant. Mais bon, elle avait l'habitude qu'on la dévore du regard, c'était simplement qu'elle ne s'attendait pas à ça de sa part. Elle ne détourna pas le regard et se contenta de pencher sa tête sur le coté. Le fait que ses yeux changent d'axe ferait remarquer à Raksis qu'il la dévisageait ouvertement.

- Tu pouvais continuer à me masser, tu sais... C'était très agréable.

Elle n'avait pas retiré sa jambe des cuisses du jeune homme. Elle porta elle aussi la pomme à ses lèvres et mordit dedans. Tout de même... quelle île étrange! Un pommier sous un climat tropical, fallait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:35

Raksis remarqua qu'il s'était laisser emporter par son beau visage et il s'excusa avant de recommencer a la masser. De douce caresse sur sa peau. Sur sa propre peau a vrai dire car chaque fois que ses mains robuste caressait la peau de la bele demoiselle sa lui fesait mille sensation agréable. Il s'était laisser emporter par son regard et maintenant il était rouge de hont. Mais quel idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:42

La jeune femme sourit. Elle préférait largement cette attitude. Par contre, elle, elle ne se gênait pas pour le dévisager, lui, tout en croquant malicieusement sa pomme. Les paumes de sa mains étaient calleuses, on sentait qu'il avait l'habitude de s'en servir. Mais ce n'était pas désagréable, ça la grattait un peu au passage.

Elle finit par s'allonger sur le dos complètement, se redressant juste en se tenant sur les coudes. Elle laissa même échapper un petit gémissement rendu sensuel par la situation.

- T'es vraiment doué tu sais! T'es sur que tu veux pas rester avec nous sur la plage? Au moins le temps que ma jambe guérisse? Je te laisserai bien t'occuper de moi pendant des heures comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:46

Dans un manga sa aurait été le moment ou Raksis perd tout le sang de son corps par son nez...Il la vit se coucher relever que par ses coudes et ensuite quand elle lui demanda s'il ne voulait pas rester pour s'occuper de sa jambe il dit:

-Je ne suis pas un serviteur tout de meme.

Il continua a lui masser la jambe et distraitement il regarda dehors voir s'il fesait plutot beau et sa main se dirigea sur sa cuisse et il revint a ses esprit avant d'aller plus loin. Pourquoi les choses tournait aussi mal (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:50

Hé ben! Il ne perdait pas son temps celui-là! Farah fit semblant d'être fâchée, bien qu'en réalité elle était moqueuse. Elle attrapa le poignet de Raksis et retira sa main de sa cuisse. Lorsque se fut fait, elle remit son coude sur le matelas, l'effort de se tenir seulement sur un tirant sur les muscles de son dos.

- Ma cheville n'est pas si haute... A moins que tu ne m'aies mal comprise? Je ne te parlais pas de t'occuper de moi dans ce sens là!
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:52

Raksis soupira fortement en disant:

-S'était un accident m*rde.

Il aggripa une autre pomme et mordi dedans sans meme l'éplucher. Il se sentait soudain taner d'essayer de lui faire plaisir pour qu'a chaque fois sa lui revienne dans le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:56

Farah sentit qu'il échappait à son contrôle. Elle se rattrapa rapidement. Elle dégagea sa jambe et après quelques mouvements s'accrocha à son cou pour lui poser un petit baiser sur la joue.

- Allons Raksisounet, fais pas cette tête! Je t'en veux pas, j'ai bien vu que tu regardais dehors, ta main a glissé, c'est tout.

Bon il était difficile de croire qu'elle avait involontairement glissé jusque là, mais Farah laissa couler.

- On retourne à la plage, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:00

Raksis la regarda avec un air déconfrit pendant un bon moment. Qui était-elle. Non se ne pouvait pas etre la meme femme qu'il y a quelque minute. Il l'observait bizarrement et finalement il soupira et la détacha de sur lui et dit:

-Oui oui allons-y.

il se dirigea vers la table et sortit sa dague. A travers le bois moisie il réussit a découper une grosse lisière et a l'arracher. Sa ferait une béquille temporaire.

-Alors tu viens ou je dois encore te porter?

Il mir son sac sur son dos après avoir serrer quelque affaire a l'intérieur et il décrocha les lampe de poche qui avait été oublier au plafond depuis bien du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:03

La jeune femme prit la béquille qu'elle observa d'un air dépité. Oui, bien sûr qu'elle pouvait marcher s'ils faisaient des pauses de temps en temps. Mais le problème, c'était qu'elle n'en avait pas envie! Elle fit la moue et lança un regard malheureux à Raksis.

- Je ne pense pas pouvoir marcher jusque là.... tu ne veux pas me porter sur ton dos?
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:05

Raksis prit un air buter et soupira ,pour la millième fois.

-Oui oui...

Il la prit dans ses bras et l'installa comme il faut avant de quitter la cabane et de se diriger vers le bois. Il fesait jour et il pouvait bien voir alors le voyage se ferait plustot vite. S'il ne se perdait pas. Car lui meme il ne se rapellait aucunement du chemin.

-Ses par ou maintenant la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:09

Farah leva les yeux au ciel.

- Quoi? tu ne le sais pas! Mais c'est pas possible qui m'a donc fichu un empoté pareil! Je ne sais pas ou est la plage moi non plus!

Elle soupira. Bien campée sur le dos de Raksis, elle avait passé ses bras autour de son cou mais sans l'étouffer. Pour l'instant, il lui faisait des étriller des ses bras pour soutenir ses jambes mais c'était une position fatigante. Elle se demanda combien de temps il tiendrait avant de poser ses mains croisés sous ses fesses pour en faire un petit siège.

- Ben, tu n'as qu'à aller par là et voir si tu reconnais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:57

Raksis soupira sous les insultes de Farah.

-Si ses moi l'empoter alors toi tes quois?

Il soupira avant de se diriger dans la direction quel avait spécifier. Il était assez fort et grand pour pouvoir la soutenir lontemps sans misère alors il marchait a une vitesse normal se demandant s'il était dans la bonne direction.

-Je crois qu'on vien de se perdre encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:00

Farah soupira et laissa sa tête retomber contre l'épaule de Raksis. Ses cheveux la chatouillèrent aussi les dégagea-t-elle avec douceur avant de remettre sa tête. Il devait avoir chaud avec son tee-shirt... Il allait l'enlever? Bon, c'était pas le moment de penser à ça! Elle se reprit et répondit :

- Dois-je comprendre que ma compagnie te plait tant que tu fais semblant de te perdre pour me garder près de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:03

Raksis se mit a rire un peu et dit:

-Tu peux t'imaginer se que tu veux mais sa ne change pas le fait qu'ont est perdu dans la foret grouillant de bestiol et que tu ne peux pas te sauver pour ta vie si je décide de te laisser ici. Alors fait attention a tes paroles.

Il lui tira la langue avec un sourir coquin en continuant a marcher a travers les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:06

Farah sourit. Il s'amusait lui aussi. Elle noua un peu plus ses bras autour de lui et sa tête sur son dos. On aurait vraiment dit qu'elle le câlinait. Elle ferma les yeux doucement. Elle adorait pouvoir être aussi proche d'un homme de son plein gré, sans être contrainte ni forcée.

- Trouves un ruisseau... regarde dans quel sens il va... il finira bien par trouver la mer tout seul.

Ses paroles étaient douces et sans ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:09

Raksis soupira en disant que se serait plus facile a dire qu'a faire. Mais ses la qu'il entendit un bruit derrière les buissons et il s'en approcha tenant Farah dans ses bras. Une branche cassa et un petit animaux des bois s'enfuis. Raksis se dit qu,il devait etre la pour une raison et il vit que l,animal s'abreuvait d'un très petit ruisseau. Le destin lui souriait énormement depuis quelque jour. Il se mit a le suivre mais il se divisa en plusieur chemin. Il décida de prendre le coté gauche et continua a marcher avant d,apercevoir un soleil plus fort. Plus il marchait plus il fesait clair et ses en clignant plusieur fois des yeux qu'il arriva a la plage sous un soleil intense.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:12

Farah releva la tête : ils étaient arrivés à destination. Elle se sentit un peu triste. Il allait bientôt repartir. Les gens les regardaient bizarrement, mais elle s'en fichait.

- Tu vois? Je te l'avais bien dit! Bravo!

Elle se pencha en avant et lui redonna un baiser sur la joue. En tout cas, elle ne semblait pas prête à descendre de là où elle était!
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:15

Raksis se sentait plustot mal. En effet il aurait bien aimer pouvoir rester perdu plus longtemps...Il se dirigea vers un endroit ou il y avait plus de monde et les observas après un moment il se lassa de tout se jacassage. En plus que sa semblait etre deux familles. Il s'éloigna un peu après qu'il est remarquer qu'ils étaient ignorer.

-Alors maintenant tu fais quoi?

Il se laissa tomber sur son arrière train en la tenant plus haut avant de la laisser tomber a son tour et il s'étira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:20

Farah se déplaça à quatre pattes sur le sol pour s'assoir à coté de lui. (Et pour le plus grand plaisir des hommes qui eurent vu sur son postérieur). Elle posa la tête sur son épaule comme si elle était fatiguée alors que c'est lui qui avait marché!

- Comment ça qu'est ce que je fais? Hé ben j'attends des nouvelles de l'expédition qui est partie au Manoir. Et si tout va bien, j'irai avec la deuxième les rejoindre. La question, c'est plutôt qu'est que TOI tu fais. Tu es sûr de ne pas vouloir rester avec moi? T'es mon seul ami ici. Je vais me sentir seule sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:23

Raksis regarda derrière lui et remarqua plusieur homme qui la reluquait. Avec un rire coquin il lui murmura:

-Je suis sur que tu vas te faire tout plein d'autre ami.

Il prit une bonne respiration en observant le reste de la plage. Il sortit une de ses dagues et lui donna discretement.

-Je n'aime pas les foules. Surtout que si on apprend se que je suis on pourrait essayer de me rejetter la faute. Si quelqu'un vien a essayer de t'aggresser ou de te faire mal n'est pas peur d'utiliser cela.

Il n'était pas sur s'il voulait rester ou partir. Avec cette belle femme il se sentait bien et aimerait continuer a etre bien avec mais les foules sa ne l'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:27

Farah releva la tête et prit la dague. Elle l'observa un instant et la lui rendit.

- Je crois qu'un pantalon me serait plus utile. Et puis où veux-tu que je la mette? Tu es bien placé pour savoir que je n'ai rien à cacher...

Elle parlait du nombre incalculable de fois où il l'avait vu quasiment nue.

- Si à part moi personne ne sait ce que tu es.... comment pourraient-ils le deviner? On n'est pas obligé de se mêler aux autres. Et puis tu me protègeras mieux qu'une dague.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:28

Raksis lui souria.

-Si ses se que tu veux alors soit mais fait attention pareil.

Il replaca sa dague et se demanda ou il pourrait trouver un petit pantalon pour elle. Car les siens était beaucoup tros grand.

-Alors maintenant faudrait trouver un pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:38

Farah désigna des rochers quelques centaines de mètres plus loin sur la plage.

- Il y a bien des valises qui ont du se faire éventrer... la marée aura poussé ce qu'elles contenaient là bas. Si les autres n'ont pas encore tout pris, il y en aura sans doute un là bas.

La jeune femme lui jeta un petit regard en coin, mais on y lisait de la reconnaissance :

- Dois je comprendre que tu restes?
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:55

Raksis lui sourit. Oui elle avait raison les vetements devrait se trouver la. Il se leva et la reprit sur son dos comme tout a l'heure et il lui dit:

-Je ne peux pas te laisser toute seule comme cela je me sentirais mal d'avoir laisser une demoiselle sans défense.

Il se moqua encore un peu avant d'arriver ou les roches. La ils se mirent a fouiller. Raksis crut apercevoir quelque chose mais le pantalon était en cuir et n'avait pas de fourche mais plusieur attache. Il le rejetta rapidement en soupira.

-Il y a des gens bizarre ....

Ensuite il trouva une pair de pantalon mais bien trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une vie nouvelle...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'île des Niantes :: La Plage-
Sauter vers: