Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'aube d'une vie nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:29

-Ton sauveur si tu préfaires, dit-il en gromellant.

Il fesait vieux grognon mais tellement mignon. Sa devait etre tellement drole pour elle de le voir ainsi jaloux d'un autre homme parce-que pendant qu'il risquait sa vie elle parlait avec un autre, de se qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:44

- Mon sauveur?

Elle haussa un sourcil interrogateur. Puis elle soupira en levant les yeux au ciel face à ce qui ressemblait beaucoup à un gamin en train de bouder.

- Tu veux sans doute parler ce ce jeune homme qui a traverser la jungle tout seul pour prévenir les gens sur la plage qu'on pouvait se rendre au manoir?

Elle se tut un instant, exagérant ses gestes pour mimer une profonde réflexion.

- Mais je ne vois pas en quoi il pourrait être "mon saveur". ça fait un moment déjà que j'avais prévu d'aller au manoir. Enfin qu'ON avait prévu d'aller au manoir. C'est normal que je prenne des renseignements, non? De toute façon moi, j'y vais. Je veux dormir dans un vrai lit et avoir de quoi me remplir l'estomac tous les jours! Ne t'en déplaise Raksis...
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:56

Une vraie femme... Elle voulait la faciliter. Raksis aimait bien se style de vie ou il devait se forcer pour survivre.

- Oui car dans ma cabane le lit n'était pas assez douillet pour madame...

Il se fesait mit sarcastique mi mignon tellement il fesait son grognon. S'était son genre de bouder un peu et de faire le grognon.

-Fait comme tu veux mais je n'aime pas avoir trop de compagnie et avec la famille la bas et le nombre de gens sur le bateau on risque d'etre beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:56

Une vraie femme... Elle voulait la faciliter. Raksis aimait bien se style de vie ou il devait se forcer pour survivre.

- Oui car dans ma cabane le lit n'était pas assez douillet pour madame...

Il se fesait mit sarcastique mi mignon tellement il fesait son grognon. S'était son genre de bouder un peu et de faire le grognon.

-Fait comme tu veux mais je n'aime pas avoir trop de compagnie et avec la famille la bas et le nombre de gens sur le bateau on risque d'etre beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:46

Farah soupira, il commençait à sérieusement l'agacer. On aurait dit vraiment un enfant de cinq ans qui boudait sa mère. Elle avait envie de le planter là, mais traverser la jungle sans sa protection ne lui disait trop rien. En plus elle serait assez inquiète de le savoir tout seul sur la plage cet idiot, il serait capable d'aller dire bonjour aux requins de trop près ou même de crier haut et fort qu'il était un assassin...

-Ecoute Raksis, jusqu'à présent tu étais d'accord pour me suivre où que j'aille et tu savais très bien que je voulais aller m'installer dans le manoir. Et j'y vais! Rien ne me fera changer d'avis. Mais par contre, je ne peux pas t'obliger a y aller avec moi. Si tu veux rester ici, tu es libre de faire ce que tu veux. Mais crois moi que dans ce cas, si tu veux de la solitude, tu vas en avoir!

Elle savait bien que son argument n'en était pas un. S'il voulait de la solitude, il en aurait aussi dans le manoir, ne serait-ce qu'en s'enfermant dans sa chambre. Mais il faisait ça uniquement pour se venger du fait d'avoir ressenti de la jalousie envers l'homme à qui elle s'était adressée. Il était vraiment pitoyable et elle ne s'abaisserait pas à le supplier de venir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:16

Michaël revint enfin des buissons. Il s'était fortement éloigné et avait eu un peu de mal il fallait bien l'avouer à retrouver les deux survivants.
Mais il se sentait beaucoup mieux et était à nouveau prêt à franchir la jungle peu hospitalière.
Le jeune homme aperçu Farah et Raksis et alla à leur rencontre.


- Voilà! Vous êtes prêt à me suivre?

Il se fratta les mains pour signifier qu'il attendait avec impassience de reprendre la route. Le soleil commençait à descendre et il ne faudrait pas tarder sinon ils allaient se retrouver perdu dans la jungle, en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:36

Farah jeta un regard dégouté à Raksis qui continuait à faire son boudin. Elle sourit néanmoins à Michael et lui répondit :

- Oui bien sûr. Moi je vous suis en tout cas.

Elle décida dans son esprit tordu de femme de prendre Raksis par les sentiments. Elle voulait qu'il la suive et il la suivrait.

- Je vais traverser la jungle dangereuse avec une cheville foulée, en compagnie d'un homme blessé pour me rendre dans un endroit tout à fait inconnu et étrange... J'espère qu'il ne nous arrivera rien.

Elle eut un sourire parfaitement mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une vie nouvelle...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'île des Niantes :: La Plage-
Sauter vers: