Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'aube d'une vie nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:13

Raksis profita énormement du cours moment que dura le baiser en toute sa douceur. Quand elle redressa la tete et lui fit une petite farce plate il soupira.

-Mais je n'était pas sérieux! Et de toute facon comment je ferais pour le savoir.

Une information très peu discrete qui était sortit d'elle meme.

Il ferma les yeux et se laissa coucher et dit finalement avec une voix plus tendre:

-Tu me rapelle Eva...(nom de la fiancé que je viens d'inventer et qui n'aura jamais aucun but xD)

Il l'avait dit sans y penser et il souriait.

-Vous avez tout les deux les memes belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:42

Farah resta interloquée quelques instants, n'était pas vraiment sûre d'avoir compris ce que disait le jeune homme.

- Attends... Comment tu pourrais le savoir? Tu veux dire que...

Elle le regarda un instant, un sourire incrédule sur les lèvres.

- Que tu es encore puceau? Ha bah ça si je m'y attendais!

Elle comprenait mieux maintenant pourquoi il savait si bien se retenir devant elle. N'y ayant jamais gouté, ça ne le pressait pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:48

Raksis l'observa. Qu'avait-il dit de mal? QUand elle demanda s'il était encore puceau il répondit sans probleme.

-Oui. Après tout entre un assassina et un autre je n'avais pas vraiment le temps et payer quelqu'un comme mon chef me le proposait ne m'intéressait pas plus qu'il le faut.

Il aimait bien etre sur ses cuisses comme il était la. Il pouvait etre coller a elle sans quelle chiale.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:56

Farah soupira. Elle n'était vraiment pas une fille pour lui, mais ça, il ne s'en rendait pas compte le pauvre.

- Parles-moi de ta fiancée s'il te plait?

Elle lui caressait doucement les cheveux, sans y faire vraiment attention. S'il était encore puceau, elle se demandait bien qui pouvait être cette femme qui avait accepté de se marier sans vraiment le connaitre. Savait-elle seulement son véritable métier?
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:50

SOn air devint plus sombre. Il aurait bien dit qu'il ne voulait pas en parler mais qui avait-il d'autre a dire en se moment. Et il ne voulait pas briser un aussi beau moment.

-Une soirée pendant que j'était suposer assassiner quelqu'un je passais dans une ruelle et je l'ai apercut. Elle se fesait attaquer par un homme qui voulait son sac a main. Je l'ai aider et ensuite je l'ai raccompagner chez-elle. Ses quand l,autre membre du clan nous a apercut dans la rue pendant que nous marchions qu'il a dut penser que nous étions ensemble. Je l'ai ramenner chez-elle et nous avons parler un peu. Étrangement j'avais un petit pincement juste la, dit-il en mettans sa main sur son coeur. Comme un peu avec toi, continua-il sans savoir se que sa pourrait faire comme penser. Nous nous sommes quitter après bien des heures quand la lumière revenait. J'avais un mauvais préssentiment et j'avait raison... Si je l'aurais su je ne l'aurais pas quitter...j'aurais attendut... J'était tellement gener que je n'avais meme pas penser a lui dire quelque chose comme bonne journée ou je t'aime et je ne l'avais meme pas embrasser rien...

maintenant il semblait pris de nostalgie sur le bord des larmes mais il reprit rapidement ses émotions.

-tout sa a cause de mon "métier"...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:01

Farah laissa passer l'allusion à elle-même. Ce n'était plus un secret qu'il la désirait pour lui. Elle préféra jouer les idiotes. Néanmoins, ce qu'il venait de dire avait quelque chose de choquant. Il avait bien dit qu'ils étaient fiancés, c'est à dire qu'il lui avait une demande en mariage... Mais la demoiselle n'était pas au courant?! C'était une histoire bien triste, c'est vrai, mais elle s'interrogea un court instant sur la santé mentale de Raksis.

Elle continua néanmoins à le caresser, doucement pour l'apaiser. Elle resta silencieuse un moment, lui laissant le temps de reprendre le contrôle de lui-même. Puis finalement elle reprit la parole :

- Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas dans ton histoire... l'organisation pour laquelle tu travaillais (elle utilisa volontairement le passé pour y faire allusion) m'a tout l'air d'une mafia comme les autres. Pourtant tu disais ne tuer que pour la justice. Je trouve ça étrange. On ne peut pas décemment défendre de grandes causes avec si peu de sens de l'honneur. Soit tu me mens sur tes victimes, soit tu me mens sur ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:27

Raksis soupira. Il avait mentionner qu'il ne lui avait pas dit au revoir ni donner de baiser mais ils étaient suposer se revoir et se marié... De la par d'un homme qui n'y connais rien ses pas dure a croire.

-Comme je t'ai dit ils m'ont receuillit et je préfere croire que tout ses gens avait fait du mal... de toute facon quand je voilais qu'ils n'avaient rien d'un malfrat je leur disait simplement de disparaitre...car on leur voulait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:11

Farah eut un petit gloussement ironique. Cet homme était une sacrée contradiction à lui tout seul!

- Mais comment ont-ils pu faire de toi un assassin? Franchement je sais pas où tu as jamais pu trouver le courage d'appuyer sur la gâchette... En fait, je pense que je dois être plus dangereuse que toi...

Elle en avait fait des conneries dans sa vie... et la dernière remontait à quelques minutes avant le naufrage. Mais elle préférait oublier ce moment de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:20

Raksis la regarda avec un air amuser. Peut-etre qu'il n'aimait pas tuer mais il le fesait pour survivre.

-Ses idiots je sais... Mais je préfere croire que s'était pour la bonne cause mais ne me sous-estime pas. Aucun homme ne peut vraiment dire avoir tuer par plaisir. Meme parmis les autres membre j'en est vu pas mal se suicider après avoir fait une crise nerveuse...

Elle ne le connaissait pas selon ses mauvais jour et il esperait que sa continue ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:25

La jeune femme sourit malicieusement.

- Arrête d'essayer de m'apitoyer sur ton sort!

Elle souleva de nouveau la nuque du jeune homme et la reposa sur le sable. Ensuite, elle se leva et attrapa ses béquilles. Elle s'en aida pour avancer :

- Bon tu fais ce que tu veux Raksis, mais moi je cuis sous ce soleil.

Elle se dirigea à nouveau vers la lisière de la jungle pour s'assoir sur le même tronc que plus tôt. L'ombre lui fit immédiatement beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:31

Raksis sourit un peu. Ses elle qui avait voulu en savoir plus au départ... Il se laissa griller au soleil un peu décu de la tournure des evenements. A chaque fois qu'il semblait se rapprocher d'elle , elle créait un gouffre pour les séparers. Qu'avait-elle d'on peur? Sa peau n'avait jamais vraiment foncer plus que sa et il n'avait jamais attraper de coup de soleil. Il resta coucher pendant un bon moment les yeux fermer et finalement il se décida. Il se leva et se dirigea vers l'océan. Il retira son chandail et entra dans l'eau. Il se dirigea loin jusqu,au bout ou on ne pouvait qu'un peu le voir et qu'il ne touchait plus le sol. Il avait prit sa dague avec lui mais il ne savait meme pas s'il y avait des requins dans cette eau. Pendant qu'il semblait chercher il sentit quelque chose se refermer sur son pieds et il coula avec un grand mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:58

Mickaël parcourait la plage. Il y avait maintenant plusieurs heures qu'il avait quitté le manoir. On l'avait envoyé chercher les autres car il avait un bon sens de l'orientation. Même s'il n'était pas très sûr de retrouver son chemin, cette jungle était un vrai labyrinthe!
Le jeune homme cherchait désespérement où pourrait se cacher les autres échoués mais le soleil tapait fort et il avait très soif. Il n'avait pour ainsi dire rien prit avec lui, pas très malin c'est certain. Quand tout à coup une distingua une jeune femme à l'ombre. Il se précipita en boitant légèrement car il s'était entaillé le pied sur une pierre.


- Mademoiselle! Mademoiselle!

Mickaël espérait qu'elle ne le prendrait pas pour un fou car boitant comme un poivrot, avec ses lèvres séchées, il devait faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:43

Farah s'était redressée d'un coup, à la fois interpellée par l'homme qui boitait mais aussi du au fait que Raksis avait disparu de la surface. Elle même avait la cheville foulée et se déplaçait avec des béquilles de fortune. Elle jeta un regard rapide au malheureux, totalement indécise :

- Je...

Elle jeta un nouveau regard effaré vers la mer, il ne remontait pas! Le cœur de la jeune femme se mit à battre plus vite. Elle désigna la mer.

- Mon ami est en train de se noyer! A l'aide! appela-t-elle.

Le nouveau venu ne semblait pas pouvoir faire grand chose malheureusement, il avait l'air si faible. Raksis allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:34

Une grande flaque de sang commenca a tacher le coin d'eau ou Raksis avait été quelque seconde plus tot. L'eau se troubla mais plus rien ne ressortit. Près du rivage un peu grisatre commenca a faire surface. Un aileron de requin ressortit de l'eau a la grande stupeur des autres personnes. Soudain le corps inerte du poisson fut lever encore plus haut et Raksis le tenait par dessus lui. Il avait un couteau dans la bouche plein de sang et la bete semblait morte. Raksis la rejetta sur le sable et il regarda sa jambe. Elle lui fesait un peu mal mais on n'y voyait pas de signe de vrai blessure. Il y avait échapper belle.

-Sa va?, dit-il a Farah.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:58

Les mains de la jeune femme tremblaient de rage. Il venait de lui faire un peur bleue. Elle avait cru avoir perdu le seul ami qu'elle n'ait jamais eu en ce bas monde. Et ce n'était pas le fait qu'il avait trouvé de la nourriture qui allait arranger les choses! Et pire que tout, il arrivait comme une fleur et lui demandait si elle, elle allait bien. Elle s'approcha de lui d'un pas volontaire malgré les béquilles et lui asséna une gifle magistrale sur la joue où la marque de ses doigts s'imprima dans sa chair.

- Salaud! Connard! Triple buse! Ne me refais jamais plus une peur pareille!

Elle s'essuya les yeux d'un geste rageur, elle avait eu tellement peur de le perdre l'espace d'un instant. Elle se retourna d'un geste vif et l'ignora superbement.

Elle retourna alors auprès du nouveau venu. Le pauvre était dans un piteux état.

- Asseyez-vous jeune homme, l'invita-t-elle avec un sourire. Soufflez deux minutes, vous avez l'air épuisé. Je suis désolée du comportement stupide de mon ami. Il n'a pas toute sa tête, voyez-vous... Mais... ne parlons plus de cet idiot. Que se passe-t-il? Vous me vouliez quelque chose?

Elle ramassa sa précieuse conque au sol et la tendit au malheureux.

- Je pense que l'eau doit être encore assez fraiche. Je suis allée la chercher tout à l'heure... buvez!
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:49

Raksis la vit venir. Son air rageur ne laissant rien prévoir de bon.La gifle qu'elle lui donna lui fit tourner la tete mais il continua de lui sourir.

-Ses mignons tu t'es inquieté pour moi ^^.

Ensuite se qu'il vit aurait pu le mettrre en rogne. Il n'était pas aller chercher une autre femme il était aller chercher du poisson pour manger! A se qu'il sache s'était une bonne chose. Elle s'était inquieter et ensuite elle le gilfe pour aller essayer de le rendre jaloux? Il ne tomberait pas dans son petit jeux. Il ramassa le corps du requin et se dirigea vers les autres personnes plus loin et découpa des morceau. Il leur en laissa bout et partit avec des morceaus pour lui-meme. La famille avait des enfants a nourrir et personne n'avait semblait près a bouger... Il retourna a son feu avec un gros bout de poisson et le découpa en plus petite portion avant de le suspendre par dessus le feu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:18

Le jeune homme ne savait pas très ce qu'il se passait. Tout était flou dans sa tête car il n'avait cessé de marcher sous un soleil de plomb.
Il Accepta l'invitation de Farah et s'assit à l'ombre, mieux encore il se précipita sur la conque. Après avoir bu quelques gorgées il préféra arrêter là et lui rendit la gourde.


- Merci.

Maintenant qu'il avait l'esprit plus clair il se rendit compte à quel point la jeune femme était jolie mais il voyait aussi bien le regard pas bien lointain de l'autre homme et esquiva. Un homme qui avait tué un requin, il valait mieux ne pas se le mettre à dos! Et puis de toute manière Mickaël n'était pas là pour ça.

- Je viens du manoir. Je suis revenu pour chercher les autres survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:20

Le coeur de Farah fit un bond en entendant cela.

- Le... le manoir? Alors? le pressa-t-elle. Comment est-il? On peut s'y installer?

Se rendant soudain compte qu'elle le pressait de questions, elle sourit d'un air peunaud et lui laissa le temps de répondre. S'ils pouvaient vivre dans le manoir ça serait une bonne chose, plus de petites choses désagréables qui vous piquaient ou grattaient la nuit ! Elle ne faisait absolument plus attention à Raksis, totalement absorbée par l'explication qu'allait lui donner le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:51

La jeune femme le pressait de questions. Heureusement qu'il avait bu un peu, ça l'avait remis d'aplomb pour encaisser.

- Oui on peut s'y installer. Les autres l'ont déjà fait. Il y a des provisions, des chambres, etc.

Michaël reprit un peu son souffle. Que pouvait-il dire de plus? Devait-il lui réveiller les peurs de certains au sujet du manoir? Un bâtiment de cet empleur en pleine île déserte... qui plus est tout équipé et prévu pour que beaucoup de personne y logent, il faut avouer que c'est assez étrange...

- Certains ont refusé de rester et sont parti se faire une cabane dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:13

Farah acquiesça en silence. Quelle étrange nouvelle!

- Je dois avouer que ce manoir m'intrigue depuis que je l'ai vu... mais je n'étais pas assez courageuse pour faire partie de la 1ere expédition...

Elle se tut un instant, un peu gênée par ce qui lui passait dans la tête à propos de film d'horreurs en tout genre.

- Mais c'est quand même étrange ce que vous me dites... on dirait qu'il nous attendait...

Du coup, elle n'était plus si sûre de vouloir y aller... Mais...

- Je... enfin nous, allons vous suivre... S'il y a de la nourriture, c'est que quelqu'un l'y a mise... Quand cette personne reviendra on pourra prévenir des secours... Il faut garder espoir!

Et peut-être que cette personne pourrait lui donner un travail honnête? Farah ne voulait plus retourner jouer les catins chez elle. Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:29

- Qu'il nous attend ou alors que d'autres personnes y ont déja habités...

Michaël se releva, prit d'une envie.

- Il est très sombre, la jungle tout autour cache la vue et on n'entend jamais un bruit. En fait, c'est tout le contraire d'ici. C'est une ambiance... lugubre.


Il se frotta un peu pour retirer le sable qui collait et sentit son besoin grandir.

- Bon excusez moi, j'ai une envie pressante. Je reviens.

Le jeune homme disparu une fois de plus dans la jungle, pour aller se soulager.


[Je ne répondrai pas avant le lundi 7 dsl je pensais que ça irait plus vite]
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:16

Raksis avait écouter distraitement. Il aimait bien la plage et il avait de la nourriture facilement sur la plage avec un beau soleil. Pourquoi quitterait-il cela? Il n'aimait pas la compagnie des autres alors il préferait rester a l'écart. Farah elle semblait presser d'aller au manoir. Pensait-elle que comme ca elle pourrait faire de meilleur connaissance que lui? SUrment. Il finit de faire cuir sa brochette et mordit a pleine dent en fesant a peine attention de ne pas se couper avec sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:20

((hé bien je suppose que tu vas malencontreusement de perdre dans la jungle jusqu'au 7 lol... ou que tu vas aller voir d'autres perso pour aller au manoir))

farah observa l'individu foncer dans la jungle avec étonnement. Enfin, peut être pas si étonnant que ça en fait... Il avait bien bu un litre d'eau d'une traite au moins! Elle sourit en secouant la tête devant cet homme qui ne savait pas se retenir. Elle se releva, attrapa ses béquilles et se dirigea vers nounours grognon qui ruminait dans son coin.

- Et moi alors? demanda-t-elle. Tu ne m'en proposes pas? J'ai faim moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksis
Passager clandestin ~ Assassin
Raksis


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:23

Raksis était peut-etre grognon et surment un peut jaloux... Il rumina quelque chose et dit:

-Quoi ton prince charmant ne ta pas offert a manger?

Il découpa un autre morceau et lui tendis. Il continua a croquer dans son morceau sans rien dire. Il avait été chercher se poisson et comme remerciment il avait eu une gifle... S'Était assez pour rendre marabou pas mal tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Courtisane
Farah


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:26

Farah prit la tranche de poisson. C'était une chair assez grasse et pas vraiment gouteuse... mais ça se mangeait et c'était l'essentiel. Elle mangea sans rien dire, n'ayant pas envie de gâcher son repas avec une dispute. Elle était tout de même très amusée de le voir jaloux...

- Mon prince charmant? De quoi tu parles? demanda-t-elle comme si elle n'avait pas compris l'allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une vie nouvelle...   A l'aube d'une vie nouvelle... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une vie nouvelle...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: L'île des Niantes :: La Plage-
Sauter vers: